Mas Suéjol

Bienvenue…

Bienvenue au Mas Suéjol, au pied des Cévennes méridionales, en pleine nature, juste à côté d’Anduze et de sa Bambouseraie.

Vous trouverez notre vaste maison typiquement cévenole tout au bout d’une petite route, à 2,5 km d’Anduze, au cœur d’un domaine de huit hectares.

Nous vous accueillons tout au long de l’année dans quatre chambres d’hôtes (de 2 à 4 personnes) et trois gîtes indépendants (de 4 à 6 personnes), classés 3 ou 4 épis par Gîtes de France.

Au Mas Suéjol, tout est fait pour que vous sentiez juste bien, tout comme chez vous, dans une ambiance simple et chaleureuse : la maison, avec sa décoration éclectique et colorée, sans concession sur le confort, l’ombre et les fleurs des jardins et des terrasses, la baignade, la pétanque et les douces et longues soirées près de la grande cuisine d’été de l’espace piscine, à moins que vous ne préfériez le farniente dans un hamac ou bien la promenade dans les bois et les prés de la propriété. L’hiver, après une randonnée, vous pourrez aussi vous détendre devant un feu de cheminée, au salon ou dans votre gîte.

Et tout autour, rien que pour vous, vous savourerez le plus grand des luxes du Mas Suéjol : un site exceptionnel, dans un environnement totalement préservé classé zone naturelle.